Les Mériones Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les passionnés de gerbilles .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LeCastor & ma troupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeCastor
Admin
LeCastor


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Devant mon écran

LeCastor & ma troupe  Empty
MessageSujet: LeCastor & ma troupe    LeCastor & ma troupe  Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:57

Etant normal que je me présente en tant que Fondateur du Forum et du site Smile Voici ma présentation ! Je suis LeCastor , Fondateur du forum , j'ai ( pour le moment tongue ) deux gerbilles , Praline son marquage est donc Red Fox et Biscotte . D'ici quelques jours , ces demoiselles verront un très grand habitat , une étagerbille affraid dont les dimensions feront 150x40 . Et bien voilà ma présentation à été faite ... N'hésitez pas à répondre si vous le souhaitez , à faire partager notre forum , nous avons besoin de personne comme vous pour être une vraie communauté cheers Aujourd'hui à été l'ouverture d'une chaine Youtube , si des membres souhaitent faire une vidéo de l'habitat de leurs gerbilles exemple detolf aqua etc ils seront les bienvenus ! Bien sûr me prévenir afin que je puisse faire un montage vidéo Razz Et une section " Vos idées " à ouverte , toutes vos idées peuvent être donner afin d'améliorer notre forum et de rajouter d'amples informations ou autres projets ...  LeCastor & ma troupe  P_201511

LeCastor & ma troupe  P_201512

A bientôt sur le forum !

Le Castor
Revenir en haut Aller en bas
https://merionesfrancophones.kanak.fr
XaleEzia

XaleEzia


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 34
Localisation : Carrières Sous Poissy

LeCastor & ma troupe  Empty
MessageSujet: Re: LeCastor & ma troupe    LeCastor & ma troupe  Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:57

Bonjour a tous, attention au grand espace pour les femelles, moi j' ai la Detolf j' ai du le divisée car elle sont trop territorial.
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
Admin
LeCastor


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Devant mon écran

LeCastor & ma troupe  Empty
MessageSujet: Re: LeCastor & ma troupe    LeCastor & ma troupe  Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:55

Merci pour ton information XaleEzia Very Happy effectivement si elles sont trop territoriales mieux ne vaux pas tenter le diable , si tu le souhaites réalise un post sur ta detolf dans la section habitat;)
Revenir en haut Aller en bas
https://merionesfrancophones.kanak.fr
XaleEzia

XaleEzia


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 34
Localisation : Carrières Sous Poissy

LeCastor & ma troupe  Empty
MessageSujet: Re: LeCastor & ma troupe    LeCastor & ma troupe  Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:28

Non je suis trop novice pour cela, je préfère laisser les pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeCastor & ma troupe  Empty
MessageSujet: Re: LeCastor & ma troupe    LeCastor & ma troupe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeCastor & ma troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mériones Francophones :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: